Mon Offre de Coaching

Comment se déroule une séance de coaching ?

Le coaching est un révélateur de potentiel. Mon questionnement va permettre d’explorer, de mettre en lumière et d’activer vos talents, vos valeurs, vos ressources et vos besoins avoués ou dissimulés. Seul vous, en tant que coaché, travaillez et avancez dans votre prise de conscience ; je ne suis là ni pour conseiller, ni pour faire ou dire à votre place. Tout ce qui se dit en séance est strictement confidentiel. La réussite d’un processus de coaching repose sur votre engagement et votre volonté de changement.

Chaque séance dure en moyenne entre 1h et 1h30 et peut être ponctuellement accompagnée d’un travail en interséance.


Trois typologies d’accompagnement

En Individuel..

J’accompagne toute personne dans la concrétisation de ses objectifs, qu’ils soient d’ordre personnel ou professionnels, en utilisant au mieux ses propres ressources. Par mon écoute, mon questionnement et l’utilisation d’outils, j’aide ainsi mes clients à élaborer leurs propres solutions. Ma démarche repose sur une prise de recul et de hauteur permettant de gagner en sérénité et efficacité.

A Deux..

En crise, fragile ou encore soucieux d’un bien-être à deux pérenne, j’accueille tous les couples avec leur histoire, leur religion, leurs croyances, leurs peurs et les accompagne dans la résolution de leur problème. Grâce à un cadre neutre, j’accompagne mes duos vers une amélioration de la situation qui fait souffrance en leur apprenant à libérer la parole et leurs émotions.

En Atelier..

En petit groupe, sur des thématiques différentes (ex : gestion du stress, des émotions, du changement..) je vous propose des ateliers de coaching de vie, afin de mettre à la portée du plus grand nombre les bienfaits du coaching en développement personnel.

Vous voulez devenir acteur de votre bonheur ?

Ma charte

  • Un cadre de travail bienveillant.
  • Relation basée sur le non jugement.
  • Confidentialité des séances.
  • Contractualisation de la relation et des engagements de moyen.
  • Supervision du coach
  • Liberté d’être du client (en dehors de tout acte violent ou à caractère sexuel).
  • Chaque participant s’engage à avoir une connexion fonctionnelle pour assurer le bon déroulement de la séance.
  • Conditions d’annulation, les séances annulées ou reportées dans un délai inférieur à 72h avant l’heure de rendez-vous sont dues.